Comme on peut le voir, cela se passe ces derniers jours dans les journaux télévisés des grandes chaînes systémiques, avec une nouvelle vague d’éclats de boue, de mensonges et de calomnies vis à vis du corps politique de la Nation grecque, qui est artificiellement manipulé par les médias et leurs "grands journalistes" s’immisçant avec motivation - sollicitant le pour ou le contre de la vaccination contre la pandémie Covid-19 avec des arguments d’organisations extrémistes.
Pourquoi ce ciblage d'Artémis Sorras et de Ellinon Assemblée ?
Peut-être parce que le seul adversaire que redoute le régime au pouvoir est l'union des Grecs?
Est-ce pour cela que les médias ont été financés avec des millions pour les protéger de leur propagande ?
Toujours la même recette, pour tromper les citoyens grecs.
Ainsi,une fois encore, nous déclarons hardiment dans tous les sens du terme:
Nous n'avons rien à voir avec cela et refusons toute association avec des groupes, mouvements ou publications sur les réseaux sociaux ou externes, qui incitent, motivent, instiguent, ouvertement ou secrètement les citoyens grecs à des actions et réactions légales ou autres liées à la pandémie de Covid-19 avec tout ce que cela comporte, ainsi que toute autre incitation contraire au libre arbitre du peuple.
Le respect de l'Esprit et du libre arbitre de chaque personne, citoyen de Grèce partout sur la planète, est notre Principe inviolable.
Le but et l’ objectif de l'organisation anthropocentrique "ELLΙNΟΝ ASSEMBLÉE" est d'unir tous les citoyens sans aucune discrimination basée sur le système de VALEURS de 33 PROTOCOLES fondés et élaborés pour toute l'humanité par le Président du corps politique M. Artemis Sorras afin que nous puissions tous ensemble instaurer et établir l'ÉTAT GREC avec des VALEURS, DES PRINCIPES et des LOIS D'ÉTAT rétablissant la vraie DÉMOCRATIE.
Les stratégies de ségrégation et de polarisation des citoyens appartiennent aux partis et aux mécanismes de leur régime, tels que les médias qui leur servent de porte-parole et exécutent les ordres au nom de « diviser pour régner ».
Nous appelons à ce que réparation complète soit faite et à la restauration du droit à la vérité contre tous ceux qui via de fausses informations répandent insultent et calomnient impitoyablement Artémis Sorras et l’« ELLINON ASSEMBLÉE »,
la seule et véritable représentation de la Nation Grecque, à achever la réparation et la restauration de la Vérité du Droit
FROM E.SY. ELLINON SYNELEYSIS CENTRAL ADMINISTRATION
OF THE REGION ABROAD
PRESS & INFORMATION DEPARTMENT
PEKLARI ATHANASIA